Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allaZcrochet
5 octobre 2015

Bienvenue par ici !

bienvenue

Salut à tous,

Je suis Allacya (prononcez A-la-ssi-a) et pour la première fois de ma vie je rejoins la blogosphère !

Vous allez me dire : "Encore un blog de crochet ??? Des blogs d'apprentissage au crochet c'est pas ce qui manque. Y'en a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête !"

Seulement il y a quelques années j'ai décidé d'apprendre le crochet seule avec mes petits neurones et mes petites mains, et j'ai trouvé qu'il manquait pas mal de choses, notamment sur des questions bêtes ("où dois-je piquer mon crochet ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ms, mc, br, dbr...") et surtout des aides à la traduction des explications écrites de modèles anglais ou américains (car évidemment ils n'ont pas tous les mêmes abréviations) .

Alors du coup j'ai eu envie de compléter l'offre, certes déjà abondante, afin d'aider des gens qui pourraient bloquer sur les mêmes choses que moi !

Vous trouverez donc sur ce blog des exemples de mes réalisations, des idées, des coups de cœur, et surtout des tutoriels vidéos qui je l'espère sauront vous satisfaire !

A très très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
allaZcrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 747
Archives
Publicité