Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allaZcrochet
5 octobre 2015

Sophie's Universe - Partie 4 {tuto}

Et voici la quatrième vidéo d'explication (en deux parties) du CAL Sophie's Universe !

Vous trouverez ci-dessous la deuxième partie :

Et le résultat global après ces quatre parties :

11057226_10153606976253466_5242834698057292922_n

Je m'amuse toujours beaucoup à crocheter ce modèle simple mais vraiment varié, mais également à vous expliquer la progression au travers de mes vidéos :D

Comme d'habitude je vous précise que je réalise ces vidéos avec l'autorisation écrite de la créatrice du CAL, à savoir Dedri Uys du site http://www.lookatwhatimade.net/

Des vidéos existent déjà en anglais, elles ont été réalisées par Esther du site http://itsallinanutshell.com/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout s'il y a des choses à améliorer !

Crochètement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
allaZcrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 746
Archives
Publicité