Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allaZcrochet
5 octobre 2015

Virus Shawl

Ça y'est après environ 5 semaines de travail et beaucoup de trajets en train pour aller et revenir du boulot, mon Virus Shawl est enfin terminé. J'ai vraiment adoré crocheter ce modèle que vous trouverez facilement sur Ravelry (Virus Shawl). Un modèle très simple à retenir et donc facile à emporter partout avec vous !

Je vous mets deux petites photos de l'ouvrage achevé :

12046909_10153681261963466_5904248394270847828_n

couverture virus

 Les couleurs de la première photo ne sont pas très fidèles aux vraies couleurs car cette photo a été prise en intérieur avec de la lumière artificielle. En revanche, sur la seconde photo prise à la lumière du jour, les couleurs sont vraiment belles !!!

Je ne sais pas si vous reconnaissez la laine utilisée, mais c'est celle dont je vous parlais il y a quelques semaines dans cet article. C'est une laine fabuleuse, très agréable à crocheter car elle glisse super bien sur le crochet. En plus, après quelques utilisations de cette écharpe je peux vous dire que cette laine est très agréable à porter et surtout elle est très chaude, et ce même si elle est très légère !

J'avoue que je suis vraiment ravie de ce modèle et de l'investissement dans cette laine (un peu cher tout de même, mais ça vaut le coup) car je suis sûre que cela va durer longtemps !!! Si vous souhaitez en savoir plus sur cette laine La Bien Aimée, je vous invite à aller faire un tour sur le site de la boutique du salon de thé L'Oisive Thé. J'espère que, comme moi, vous aurez un ou plusieurs coups de cœur pour leurs laines teintes à la main.

A très vite pour de nouveaux projets et de nouvelles vidéos.

Crochètement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
allaZcrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 747
Archives
Publicité