Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allaZcrochet
5 octobre 2015

2011 - Année des débuts

C'était il y a donc 4 ans, je m'acharnais à trouver des tutoriels bien fait sur le net. Finalement pendant un temps je me suis abonnée à la série éditée par Hachette "Crochet Facile" et ça m'a bien aidée.

Puis est venu le temps de la découverte d'un site FA-BU-LEUX : Garnstudio (fabricant des laines Drops) et après de nombreuses heures de travail (j'avoue ne pas les avoir comptées) et d'énervement car un coup c'était trop serré et un coup c'était trop lâche, j'ai réussi à produire mon plus bel ouvrage :

Premier ouvrage
Et ben à ce jour j'en suis encore très très fière.

Il s'agit d'un modèle de Garnstudio dont je vous mets le lien : Plaid magnifique. C'est au final un travail assez simple, on commence par faire chacun des carrés puis une fois le nombre désiré il faut les relier ensemble et surtout surtout FAIRE LA BORDURE !!! Que c'était long mais ça en valait la peine !

J'avoue que c'est à partir de là que m'est venu la passion du crochet et surtout des grannies.

D'ailleurs il existe un super blog qui regroupe les blogueurs(euses) fanatiques des grannies, et contrairement à ce que je pensais 'je voyais le crochet un peu ringard) il y a vraiment de très jolies choses : blog Granny Mania

A très vite pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
allaZcrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 747
Archives
Publicité